Sage 100C Gestion Commerciale, une offre à la carte 100% connectée. L’application couvre tous les aspects de votre activité commerciale pour optimiser vos stocks et vos approvisionnements, réduire le risque client, fiabiliser vos délais de livraison, garantir la traçabilité de vos produits et proposer des tarifs calculés au plus juste. Avec Sage 100C, connectez votre entreprise à son écosystème et gagnez en performance.

  • Gammes
  • Fabrication
  • Chaîne logistique
  • Traçabilité : lots et séries
  • Calcul des besoins d’achat
  • Chaînes demandes d’achats
  • Sage Online Access
  • Sage eFacture
Sage 100C – Gestion Commerciale
Avec Sage 100C Document Manager, organisez le classement, la recherche et le partage de tous types de fichiers en lien direct avec vos outils Sage et l’écosystème de votre entreprise.

  • Organiser et centraliser numériquement toutes les données de l’entreprise
  • Accéder à vos documents électroniques simplement
  • Archiver en toute sécurité
  • Développer une relation plus forte avec vos clients
  • Fluidifier les processus avec Sage Document Workflow
  • Une solution numérique intégrée à Sage 100C et aux outils bureautiques.
Sage Document Manager Procédure clients DANPHIL
EBP Gestion Commerciale ligne PME dispose de fonctionnalités avancées pour la maîtrise totale de votre activité commerciale.

ebp gestion commerciale ligne pme
Act ! simplifie toutes les tâches liées à la gestion de vos contacts et agendas.

act v16

 

Partagez
Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn