1 octobre 2015 Béatrice Soriano

Danphil Conseils dans Le Nouvel Economiste

Danphil Conseils est paru dans le Nouvel Economiste !

Danphil Conseils est présent dans le journal « Le Nouvel Economiste » paru ce jour dans la version électronique. La version papier paraîtra à partir du 02 Octobre 2015.

Le journal sera distribué gratuitement aux  » Salons Solutions » où nous seront présents.

Retrouvez-nous les 06, 07 et 08 Octobre 2015 à porte de Versailles.

danphil conseils nouvel economiste

Le Cloud Computing avec Sage Online

Le cloud vous permet d’externaliser vos logiciels de gestion sur un serveur distant et d’y accéder à la demande. Vos logiciels sont accessibles directement depuis un simple navigateur web. Afin de répondre aux nouveaux enjeux liés à la mobilité et au Cloud, les outils de gestion en mode Saas, s’adaptent à la flexibilité d’usage et sont accessibles avec PC, Tablette, Smartphone et vous accompagnent partout, en fonction de vos attentes et de vos besoins. Les solutions Sage Online sont disponibles sur la plateforme Microsoft Azure de Sage. Les données sont protégées, hébergées et sauvegardées sur cette plateforme.

L’offre de Sage Online et ses bénéfices

L’offre Sage 100 Online et Sage 30 Online capitalise sur le savoir-faire de Sage dans les logiciels de gestion pour les PME. Pour ces deux gammes de produits, la comptabilité, les immobilisations et la gestion commerciale sont disponibles Online. En choisissant l’offre Sage Online vous externalisez les contraintes de gestion de votre système d’information et vous réduisez vos investissements en logiciels. Vous ne gérez plus de problématiques d’infrastructures et d’hébergement ! La mise en service est simplifiée : un simple navigateur internet suffit pour être opérationnel. L’interface est intuitive et ressemble aux produits de la gamme Sage online.

Partagez
Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn