24 octobre 2016 Béatrice Soriano

EBP Open Line PME – Solutions de gestion

Les solutions de gestion EBP Open Line PME

Les solutions EBP Open Line PME vous assistent dans votre gestion, vous facilitent le quotidien et accompagnent votre croissance.

Depuis plus de 30 ans, EBP propose des solutions fiables et complètes aux chefs d’entreprises. Aujourd’hui, le contexte économique et les évolutions technologiques impliquent réactivité et  pilotage  stratégique.
ebp open line pme

Les logiciels de la Ligne PME ont été conçu pour répondre à ces attentes. Ils offrent de nombreux avantages :

  • Une ergonomie proche des usages quotidiens

    Grâce à cette nouvelle technologie, EBP offre aux entreprises un environnement de travail familier. Par exemple, une interface qui ressemble à Outlook, des filtres et des exports pour retrouver l’univers Excel et un moteur de recherche semblable à un navigateur web. Habitués à Internet, les utilisateurs vont facilement s’adapter à ces nouveaux outils dès leur première utilisation.

  •  Une personnalisation de l’interface de travail

    En optant pour le langage de développement .Net dans l’architecture d’Open Line Technology™, EBP fait gagner du temps aux entreprises qui peuvent désormais personnaliser leur univers de travail. Le PGI Ligne PME et ses modules offrent une souplesse de paramétrage inégalée qui permet au chef d’entreprise d’adapter son logiciel à ses propres méthodes de travail.

  • De la puissance et de la performance dans le traitement de l’information

    EBP a fait le choix du Système de Gestion de Base de Données Relationnelles Microsoft SQL Server 2008 (compatible avec Microsoft® SQL Server 2012) qui est une référence sur le marché, car particulièrement utilisée par les revendeurs à valeur ajoutée et pour lequel en France, 60 centres de formation agréés Microsoft assurent les formations.

 

Danphil Conseils vous accompagnent tout au long de vos projets. Ainsi vous atteindrez tous vos objectifs :

  • Suivre et contrôler les ventes, la trésorerie, les impayés ;
  • Encadrer et diriger la force de vente, les équipes administratives ;
  • Optimiser et développer la rentabilité, le parc client ;
  • Échanger avec les clients, les fournisseurs, le cabinet d’expertise comptable…

En savoir + sur les produits

Partagez
Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn